La Brasserie Georgette

La Brasserie Georgette vient de voir le jour à Saint-Georges de Didonne (d’où son nom). Créée par Pauline Mabit, qui est passée suite à une reconversion professionnelle, du monde du logiciel à l’univers de la bière. 
Pour se lancer dans cette aventure passionnante et apprendre le métier de brasseuse,  Pauline a choisit de traverser l’Atlantique, pour se former au Canada, là où résident ses frères.

Car l’histoire de Georgette, c’est avant tout une aventure familiale : les 3 frères de Pauline, résident au Canada depuis plusieurs années. Son frère Grégoire a illustré les étiquettes des canettes et l’histoire du projet et sa cousine Aude s’est chargée de l’identité graphique de Georgette. Enfin Pauline décide de s’établir à Saint-Georges de Didonne, là ou résident ses parents. 

Dans l’entrepôt situé dans la zone artisanale Les Portes de l’estuaire, Pauline brasse sa bière artisanale dans un souci de respect environnemental. La bières est mise en canettes écologiques et recyclables. Pauline vous accueillera (dès la sortie du confinement) à la brasserie, où il y a un espace dégustation et une boutique. Elle partagera avec vous sa passion et son projet.

D’ici là, vous pouvez passer commande sur le site

Nous vous invitons également à découvrir cette jolie histoire en images et en bulles grâce au talent de son frère Grégoire.

Brasserie Georgette, 6 rue Ampère, 17110 Saint Georges de Didonne
T. 09 84 30 20 11 / pauline@brasseriegeorgette.com
https://shop.brasseriegeorgette.com/